6423 lectures - Commentaires verrouillés - Influenceurs - Article - Suggestions - Auteur
 
Code HTML à insérer sur votre site Version imprimable Première proposition publiée : Influenceurs.net Proposition précédente : Ladies'After, la soirée exclusivement pour les Filles Retour au sommaire Proposition suivante : Serge ULESKI ou la littérature dans tous ses états ! Dernière proposition publiée : La Maçonne est ma sœur Recommandation par courriel de cette bannière
 
Promotion d'une initiative ayant un lien avec la blogosphère :
* elle est le fait d'un blogueur ou d'une blogueuse (cf. le profil de l'auteur)
* elle est reliée à un blog, ou elle en intègre un
* elle vise particulièrement les blogueurs, en tant que blogueurs...


(à distinguer de la promotion d'un blog qui est toujours publiée dans Actualités)
Liens identifiés par Technorati [^]
Recommander par courriel - S'abonner [^]
Mots-clés : ,

"Je travaille sous l'emprise de l'émotion. Quand je peins, je ne m'arrête pas. Je dois accompagner mon geste jusqu'au bout et d'une seule traite. Quand cette pulsion est là, j'essaie d'y répondre tout de suite. Après, c'est un autre travail. Tant que mon oeil n'est pas tranquille, je continue d'intervenir sur le tableau."

Architecte, artiste peintre, designer, décoratrice, architecte d’intérieur, sculpteur, styliste ! Donnez-lui un espace à aménager, un terrain à construire, une toile tendue sur un châssis, un vêtement à créer, un objet, une matière quelle qu’elle soit... et c’est tout son talent qui se déploiera.

"J’aime l’instant où mes mains expriment par le trait, cet état de grâce intérieur, difficilement explicable par les mots !"

"Pour moi l'art, c'est la célébration de la vie : énergie et mouvement. Que le désespoir soit dans la vie de l'artiste ou bien dans son époque, le désespoir ne doit jamais gagner. Les époques les plus terribles ont engendré les oeuvres les plus belles : belles dans le sens de... oeuvres qui célèbrent la vie. Quelle que soit l'époque dans laquelle on se trouve - aussi sinistre soit-elle - on doit pouvoir continuer de célébrer tout ce qui nous tient debout : célébration de la vie, célébration du plaisir, de la joie. Jubilation ! Quand je peins, je célèbre aussi la peinture."

Sa galerie virtuelle : http://peinture.artiste.uleski.over-blog.com

Propositions sur des thématiques similaires