4654 lectures - Commentaires verrouillés - Influenceurs - Article - Suggestions - Auteur
 
Code HTML à insérer sur votre site Version imprimable Première proposition publiée : Influenceurs.net Proposition précédente : Meet The Bloggers in Bordeaux Retour au sommaire Proposition suivante : Furieux désir d'être soi Dernière proposition publiée : La Maçonne est ma sœur Recommandation par courriel de cette bannière

image interne

Liens identifiés par Technorati [^]
Recommander par courriel - S'abonner [^]
Ce soir, Lille joue en UEFA Champions League contre Villarreal. Ce soir le LOSC n'a toujours pas de stade aux normes européennes.

Merci au Stade de France d'accueillir le LOSC et ses supporters pour disputer sa rencontre en UEFA Champions League.
Pourquoi le LOSC ne joue-t-il pas ce soir à domicile ? Tout simplement parce que le stade Grimonprez-Jooris de Lille est fermé et obsolète, et celui de Villeneuve d'Ascq n'est pas conforme aux normes européennes. Depuis le rejet par la justice du projet de rénovation, de nombreux obstacles bloquent toute autre possibilité de donner un vrai stade au LOSC.
Un club vice-champion de France 2005 et évoluant aujourd'hui en UEFA Champions League ne mérite-t-il pas un stade à la hauteur de son histoire, des succès d'une équipe jeune et prometteuse et de la vocation européenne de Lille et de son agglomération ?