4119 lectures - Commentaires verrouillés - Influenceurs - Article - Suggestions - Auteur
 
Code HTML à insérer sur votre site Version imprimable Première proposition publiée : Influenceurs.net Proposition précédente : Concours Knit Spirit - Il arrive... Retour au sommaire Proposition suivante : Classiques' Blog Dernière proposition publiée : La Maçonne est ma sœur Recommandation par courriel de cette bannière
 
Promotion d'une initiative ayant un lien avec la blogosphère :
* elle est le fait d'un blogueur ou d'une blogueuse (cf. le profil de l'auteur)
* elle est reliée à un blog, ou elle en intègre un
* elle vise particulièrement les blogueurs, en tant que blogueurs...


(à distinguer de la promotion d'un blog qui est toujours publiée dans Actualités)
Liens identifiés par Technorati [^]
Recommander par courriel - S'abonner [^]
Mots-clés : ,

Le 3e Salon international des Initiatives de Paix s'inscrit dans le cadre de la " Décennie internationale de la promotion d'une culture de la non-violence et de la paix au profit des enfants du monde (2001-2010) " proclamée par l'ONU en 1998.
Organisé par la Coordination française pour la Décennie, ce Salon se tiendra à Paris les 30, 31 mai et 1er juin 2008, à la Cité des Sciences et de l'Industrie.

Ce Salon permettra à un large public de se familiariser avec la culture de non-violence et de paix. De nombreux exposants français et internationaux présenteront leurs initiatives de non-violence et de paix et de multiples animations seront proposées.

Plusieurs associations seront
partenaires de ce Salon afin d'enrichir et de décliner la culture de non-violence et de paix dans ses différentes dimensions : justice, résolution non-violente des conflits, médiation, défense des droits humains, développement et respect de l'environnement, désarmement, égalité hommes-femmes, etc.

Affiche du Salon

3e Salon international des Initiatives de Paix
Cité des Sciences et de l'Industrie
Métro Porte de la Villette
Vendredi 30 mai : 10 h – 21 h
Samedi 31 mai : 10 h – 21 h
Dimanche 1er juin : 10 h – 18 h

La Coordination française pour la Décennie

La Coordination française pour la Décennie de la culture de non-violence et de paix est une association française loi 1901, composée de cinquante-sept associations membres et de dix coordinations locales. Elle est soutenue par un comité de parrainage composé de 130 personnalités issues de milieux divers.

La Coordination française pour la Décennie a pour objectif de promouvoir la Décennie de la culture de non-violence et de paix (2001-2010) et de favoriser l'éducation à la non-violence et à la paix dans l'enseignement et dans la société.

Propositions sur des thématiques similaires