5957 lectures - Commentaires verrouillés - Influenceurs - Article - Suggestions - Auteur
 
Code HTML à insérer sur votre site Version imprimable Première proposition publiée : Influenceurs.net Proposition précédente : Etude comparative des outils de statistiques Retour au sommaire Proposition suivante : Pin-ups for pups Dernière proposition publiée : La Maçonne est ma sœur Recommandation par courriel de cette bannière

Note : 2.8/5 (37 notes)

 
Plus d'actualité
Liens identifiés par Technorati [^]
Recommander par courriel - S'abonner [^]
Mots-clés :

Dès qu'il est question de demander la vérité à une justice en France, et que cela touche de près ou de loin des responsables de collectivites locales et autres, tout le monde devient sourds et muets !!!!

Nous demandons donc à toute personne souhaitant nous aider dans cette tâche, de bien vouloir laisser soit un commentaire soit de nous envoyer un email pour vous recontacter si besoin est !!!

Voici en bref l'histoire qui touche mon fils et notre famille également :

Suite à une plainte déposée en 2003 pour viol sur mon fils dans une institution, et après enquêtes, auditions, et gardes à vue à la gendarmerie, le dossier a été remis au parquet de Toulouse en 2004 et à ce jour le tribunal n'en retrouve soit disant aucune trace.

Après avoir contacté notre avocat, il est resté
sans aucune réponse de la part du procureur malgré les relances faites à maintes reprises.
Je sais également par l'intermédiaire de différents avocats, que des dossiers de viols sur mineurs, certes fait par d'autres mineurs mais dans le sein d' une institution gérée par le Conseil Général et les services sociaux, disparaissent de la circulation afin de ne pas ébruiter ni éclabousser ces mêmes services !

Là où cela ne va plus, c' est qu'à l'heure actuelle, mon fils a d'énormes difficultés à surmonter tout cela, faute de vraie justice !! Ces faits remontent maintenant à 11 années, vu qu'à ce jour il a 18 ans.


Bien sûr, nous subissons des pressions permanentes de la part des services sociaux envers nos autres enfants et cela depuis fort longtemps maintenant.

Je demande donc une aide afin que justice soit faite et que la vérité soit établie pour notre fils mais également pour nous, parents !!, car nous savons également que d'autres familles vivent la même situation que nous.


Je voudrais préciser que légalement je ne suis que le beau père, mais que pour moi, aucune difference avec mes propres enfants n'est faite avec lui ! Pour moi il restera mon fils !!!!!!

Tags : injustice ; justice ; sevices ; sociaux ; viol ; placements ; appel ; aide ; soutien ;

Propositions sur des thématiques similaires