13095 lectures - Commentaires verrouillés - Influenceurs - Article - Suggestions - Auteur
 Modifier
Code HTML à insérer sur votre site Version imprimable Première proposition publiée : Influenceurs.net Proposition précédente : / Retour au sommaire Proposition suivante : Votez pour élire la Personnalité de l'Année Dernière proposition publiée : La Maçonne est ma sœur Recommandation par courriel de cette bannière

Note : 3.1/5 (75 notes)

Liens identifiés par Technorati [^]
Recommander par courriel - S'abonner [^]
Mots-clés : , , ,

J'en peux plus des « métro sexuels » ou des « ubber chai pas quoi » !

J'en ai marre des mecs hétéros qui ont l'air d'être GAY et que tu ne peux pas toucher parce que "non franchement j'ai rien contre les gays mais merci j'aime les femmes"

Je trouve génial que le la prose d'Elizabeth Badinter ait contribué à libérer l'homme du carcan de l'image de macho "surviril" à la John Wayne dont il était prisonnier. MAis là juste, il y a un peu d'abus.

J'aime l'idée que les hommes modernes prennent soin de leur apparence, fassent attention à leur peaux, luttent contre leur ride, bataillent contre la bedaine, soient accros au shopping, changent les couches des gamins etc ... C'est bien entendu le signe pour moi, d'une société qui évolue et plutôt dans le bon sens. Mais juste, là c'est trop.

Je suis infiniment touché par un homme qui assume ses larmes d'amours et sa sensibilité. Je trouve bien que les hommes piquent les crèmes de beauté de leurs copine voir s’en achètent la tonne. Mais là je suis à bout.

En effet, aujourd’hui comment délimiter nos terrains de jeux respectifs si on ne sait plus « qui est qui » ? Hein ma bonne Marie-Ange Nardi ?

Que le lecteur se rassure, je ne suis pas en train de virer communautariste et je ne milite pas franchement non plus pour le « chacun chez soit et les vaches seront bien gardées » façon FN.

Mais force est de constater qu’aujourd’hui il est de plus en plus difficile au 1er coup d’œil de définir le fameux « qui est qui ? ». Excepté dans quelques situation bien précises que par pudeur je n’évoquerais pas plus avant, ou dans quelques lieux très identifiés (encore que même là se cachent aussi des « trompe l’œil ») le célébrissime « on se reconnaît toujours entre nous » ne fonctionne plus si bien que ça. Non mais c’est vrai, à la fin c’est juste pas très facile. Et mois ça commence à m’agacer. Il faut REAGIR !!!!

Ce céleste courroux ne concerne du reste pas que les homos, parce que Mesdames après tout, avouez un peu ça vous agace parfois que vos petits amis vous piquent vos crèmes. Non ? Vous les aimeriez parfois plus masculins. Non ?

Je n'ai une fois de plus rien contre les Hétéros mâles qui bien qu'étant des individus évolués ayant intégré les nombreuses libertés que l'âge moderne leur a offert, ne sont pas devenus des METROSEXUELS pour autant. Henri le mari de ma copine Sybille, en est le plus parfait exemple. Hétéro jusqu'au bout des ongles, il n'en est pas moins un garçon intelligent sensible et fin qui ne place pas sa virilité au niveau de ses poils et de la taille de son sexe. Entre gros bourrin et métrosexuel, il doit bien exister une solution non ? Moi je le crois et il urgent de la trouver.

J'entends déjà de mauvaises langues commencer à dire que les Homos ne valent guère mieux avec leurs dérives "machos mens musclors". Et elles auront raison ces langues là, sauf que ces homos là même avec beaucoup d'éfforts et malgré leurs parrures de "machos mens muslcors", on a du mal à les imaginer en hétéros et le doute n'est que rarement permis.

C’est pourquoi je lance une grande pétition : contre les HETHOMOS !!!!

Alors si vous aussi vous trouvez que les hommes hétéros ressemblent aujourd’hui trop aux HOMOS rejoignez le mouvement et signez la pétition en laissant un commentaire ou en téléchargeant l’une ou l’autre des deus bannières ci dessous chez les Influenceurs.

Le lecteur aura compris que tout ceci n’est qu’une vaste plaisanterie et qu’il n’ y aucune visée extrémiste dans ce que je dis. Néanmoins, il y a un petit fond de vrai …

Alors soutenez le Mouvement de la Fée Daubette en affichant les bannières sur vos blogs et/ou en signant la pétition par voie de commentaire.

Tags : gay, humour, hétéros, métrosexuels, fun, buzz, blog, communauté

Propositions sur des thématiques similaires

Modifier