33945 lectures - Commentaires verrouillés - Influenceurs - Article - Suggestions - Auteur
 Modifier
Code HTML à insérer sur votre site Version imprimable Première proposition publiée : Influenceurs.net Proposition précédente : Ce que rapporte un jeu Xbox Live Arcade Retour au sommaire Proposition suivante : Exposition Galienni du 12 au 23 décembre Dernière proposition publiée : La Maçonne est ma sœur Recommandation par courriel de cette bannière

Note : 3.2/5 (93 notes)

Liens identifiés par Technorati [^]
Recommander par courriel - S'abonner [^]
Mots-clés : ,

Racontez vos histoires d’O

Bain de minuit qui dérape au clair de lune (et quelle lune …), étreintes fébriles et moites dans la chaleur suffocante d’un hammam, ou petite séance acrobatique et glissante sous la douche, nous avons tous expérimenté et / ou fantasmé des aventures aquatiques aux dénouements plus ou moins orgasmiques.

Pour que cette fin d’année 2006, qui marquera la première année de ce blog à vocation humide, se termine en beauté, je vous propose (avec deux sponsors de qualité) un petit jeu concours.

Jusqu’au 31 décembre, vous envoyez via email (histoiresdo(at)gmail.com) les récits de vos histoires d’O (l’anonymat des participants peut être garanti si nécessaire). La possibilité vous est laissée d’illustrer (dessins, photos, vidéos courtes) votre aventure ou pas. Les récits seront publiés sur le blog "Une baignoire et des ronds dans l'eau" au fil de l’eau, jusqu’à la fin de l’année.

Début janvier, un éminent et respectable jury mixte, composé de moi-même, Marc du Roi de la Capote et Nathalie de chez Piment Rose, se réunira pour délibérer et attribuer un prix au récit qui nous aura le plus …. ému.

A vous de jouer ! Récits courts ou longs, rêvés ou accomplis, résurgences torrides ou échecs qui font plouf, tant que l’élément aqueux (ah ah) est présent, que ça glisse, que ça mousse ou fait des bulles, et surtout que ça fait monter la température du bain, c’est tout bon ….



Tags
: le Roi de la Capote, Piment Rose, Une baignoire et des ronds dans l'eau, Histoires d'O

Propositions sur des thématiques similaires

Modifier