4788 lectures - Commentaires verrouillés - Influenceurs - Article - Suggestions - Auteur
 
Code HTML à insérer sur votre site Version imprimable Première proposition publiée : Influenceurs.net Proposition précédente : 4e rencontre blog en nord : thème rapid elearning Retour au sommaire Proposition suivante : Fanny's Party 17 - Soirée Geeks d'hiver Dernière proposition publiée : La Maçonne est ma sœur Recommandation par courriel de cette bannière

image interne

Liens identifiés par Technorati [^]
Recommander par courriel - S'abonner [^]

Thème :


L’explosion des flux RSS et des blogs rend aujourd’hui indispensable leur compréhension par les équipes de management et de marketing, depuis les cadres confirmés jusqu’aux étudiants. RSS (Really Simple Syndication), dans ses diverses formes (RSS/RDF, XML, Atom…), constitue la technologie de base pour la prochaine étape de l’Internet et du Web 2.0. Comme toute innovation, ce standard crée des opportunités qui métamorphoseront l’écosystème des entreprises.  Avec la nouvelle version d’Internet Explorer, ce sont tous les Internautes qui utiliseront RSS.

Ce livre propose une vision de l’utilisation des flux RSS pour permettre aux entreprises de mettre en œuvre de nouvelles stratégies d’information, de veille et de micro-marketing. Avec une revue des principaux agrégateurs d’information, les conseils pratiques et les informations essentielles à la mise en œuvre de ce standard ainsi qu'une multitude d’applications possibles qui justifient la création de fils RSS pour chaque entreprise avec dix familles d’applications. De la simple publication des communiqués de presse à des solutions sophistiquées de supply-chain, sans oublier de nouvelles applications en matière de ressources humaines... vous comprendrez mieux les premières métamorphoses du 21ème siècle.

Un livre interactif doté d’un site web et d’un vidéoblog pour participer à ces évolutions : www.rssblogsmanagement.com.

Auteur : Jean-Claude MORAND

Editeur : M2 Editions

ISBN 2- 9520514-9-6

Prix : 20 Euros - Format : 15x21 - 279 pages

Propositions sur des thématiques similaires