7176 lectures - Commentaires verrouillés - Influenceurs - Article - Suggestions - Auteur
 
Code HTML à insérer sur votre site Version imprimable Première proposition publiée : Influenceurs.net Proposition précédente : Enfin un vrai moteur de recherche de vacances Retour au sommaire Proposition suivante : Gagnez votre bibliothèque idéale Dernière proposition publiée : La Maçonne est ma sœur Recommandation par courriel de cette bannière

Note : 3.1/5 (72 notes)

Liens identifiés par Technorati [^]
Recommander par courriel - S'abonner [^]
Mots-clés : , ,

Rendre l’art accessible à tous !
Belle promesse, souvent énoncée et rarement tenue. Pourtant les grandes manifestations comme les plus modestes attirent les visiteurs, les musées battent des records d’entrées et les artistes sont toujours plus créatifs. Mais ce marché est encore tenu par quelques mandarins qui pensent, choisissent, commandent et décident pour tous.

Les Français aiment l’art contemporain
Ils sont sensibles à la création et visitent très nombreux les manifestations même très modestes d’art contemporains. Ils aiment, ils n’aiment pas, ils commentent, ils aimeraient souvent avoir ça chez eux, mais sont bien souvent rebutés par le prix ou pire par le prix qu’ils n’osent même pas demander. Combien ont osé entrer une seule fois dans une galerie ? Et pourtant ils aiment afficher, décorer, mettre de belles choses chez eux. Mais ils sont souvent perdus, déroutés, intimidés par les spécialistes. La plupart ne savent pas où acheter une oeuvre d’art contemporain et n’ont aucun repère sur ce qui mérite d’être acheté ou sur les prix. (...)

Pour la première édition au Carrousel du Louvre du 27 au 28 octobre 2007. Réservez vos places pour profiter des oeuvres dès l'ouverture, il n'y en aura pas pour tout le monde.

Tags : artshopping, Art, expositions, salon, art contemporain, carrousel du louvre, 28 octobre 2007, 27 octobre 2007

Propositions sur des thématiques similaires