5637 lectures - Commentaires verrouillés - Influenceurs - Article - Suggestions - Auteur
 Modifier
Code HTML à insérer sur votre site Version imprimable Première proposition publiée : Influenceurs.net Proposition précédente : On est pas des vendus ! Retour au sommaire Proposition suivante : Antoine et Rose Dernière proposition publiée : La Maçonne est ma sœur Recommandation par courriel de cette bannière

Note : 2.6/5 (39 notes)

Liens identifiés par Technorati [^]
Recommander par courriel - S'abonner [^]
Mots-clés : ,

BESOIN D’ÉNERGIE ?

ZHEADBUTT ALLUME LES STADES AVEC

LA PREMIÈRE BOISSON ÉNERGIE HOMMAGE A ZIZOU.

 
Paris, Le 14 septembre 2006– La société Zheadbutt  est heureuse de vous présenter
ZHEADBUTT, la première boisson énergie pour pelouse. Sa mission est ambitieuse, mais parfaitement à son image : revigorer la planète. ZHEADBUTT procure un tonus renouvelé tant au niveau physique que mental tout en étanchant la soif. Ce qui rend la boisson unique, c’est qu’elle se démarque en étant la première boisson énergie au monde entièrement naturelle offrant une telle efficacité. Elle est le fruit d’une recette complexe à base d’extraits d’herbes incluant la guarana, le ginseng sibérien, le ginkgo biloba et l’échinacée. ZHEADBUTT a été spécifiquement conçu pour :

  1.  Augmenter la vivacité et la vitalité
  2.  Stimuler la concentration
  3.  Favoriser l’endurance physique

En termes de concept, ZHEADBUTT offre une alternative radicalement différente aux consommateurs de boissons gazeuses et autres breuvages traditionnels. C’est plus qu’une simple boisson, c’est l’incarnation d’un état d’esprit. Les gens recherchent des suppléments d’énergie aptes à influencer leur performance dans un monde de plus en plus exigeant. Cette boisson énergie est en parfaite symbiose avec leur style de vie placé sous le signe de la santé. Bref, ZHEADBUTT est un partenaire naturel qui comble un besoin demeuré jusqu’à présent inassouvi.

Comblant les attentes des consommateurs avertis, les boissons énergie représentent déjà en Europe et en Asie une industrie de plusieurs centaines de millions d’euros. En France, comme en Europe, d’ailleurs, ce type de boisson connaît maintenant une expansion sans précédent.

Avec son lancement officiel le 15 décembre 2006 dans les bars et les stades, ZHEADBUTT va provoquer un engouement populaire.

Ses fidèles amateurs évoluent dans des domaines les plus divers ; on les retrouve autant dans l’univers du football, sur les parquets de la bourse comme dans partis politique où les militants rivalisent d’énergie, sur les campus étudiants comme dans les bars et les restos.

Pour son lancement : 1000 packs de 24 seront offerts gracieusement aux 1000 premiers bloggers en faisant la demande. (Envoyer nous votre URL à contact@zheadbutt.com )

La société cherche un importateur/distributeur bien introduit dans les GMS et le RHF.

http://www.Zheadbutt.com

Propositions sur des thématiques similaires

Modifier