6419 lectures - Commentaires verrouillés - Influenceurs - Article - Suggestions - Auteur
 Modifier
Code HTML à insérer sur votre site Version imprimable Première proposition publiée : Influenceurs.net Proposition précédente : Ty Galou Retour au sommaire Proposition suivante : Le talent ça s'apprend ! Dernière proposition publiée : La Maçonne est ma sœur Recommandation par courriel de cette bannière

Note : 3.2/5 (57 notes)

Liens identifiés par Technorati [^]
Recommander par courriel - S'abonner [^]
Mots-clés : , , , , ,

LECTEUR MP4 ZHEADBUTT

http://www.Zheadbutt.fr

Zheadbutt, fabricant et distributeur, fait son entrée dans l Univers des lecteurs multimédia et présente son premier lecteur MP3 vidéo (MP4) : « the blade by ZHEADBUTT en hommage à Zidane ».

Un design exceptionnel !

Ce lecteur pratique et astucieux, embarque une technologie avant-gardiste. Photo et vidéo ne sont plus qu’une formalité grâce à son interface utilisateur intuitive.

Zheadbutt souhaite ainsi prendre une position de spécialiste sur le marché des produits nomades.

Un maximum de fonctionnalités concentré dans 8 mm d’épaisseur.

Le « Blade by Zheadbutt » affiche des mensurations records : 90,2mm*40,2mm*8mm (H*L*E) pour un poids plume de 42,5g. En plus de son allure séduisante, le « Blade by Zheadbutt » une autonomie de près de 20 heures. Disponible en trois capacités 1, 2, 4 Go en noir ou en blanc, il permet le chargement de nombreuses heures de musique, de vidéo et de centaines de photos. Il est fourni avec un casque HQ, une housse et une dragonne. Côté écran, le « Blade by Zheadbutt » offre 65000 couleurs. Côté formats il permet la lecture du MP3 et WMA, les vidéos au format AVI et WMV et d afficher les photos JPEG, BMP et GIF. Le transfert de données se fait via un port USB 2.0.

ROHS, GARANTIE ET SAV

Propositions sur des thématiques similaires

Modifier